Translate

dimanche 9 mars 2014

Support e-cigarette en bois massif vintage


MarieB, Carole ,Marilou, Valgut, Dorel, Debbyscrap, Gaudinette, Crème,Mathieu, Steph974, Arlette,Jujoli,Philippe,




Salut les scrapeurs,

Enfin le soleil, je revis, il commençait à me pousser des écailles !!!
Pour fêter l' arrivée timide du printemps ( c'est limite méthode Coué ... :) ).
J'ai réalisé un support cigarette électronique à partir d'une planche récupérée sur une palette, d'une pierre style ardoise glanée dans la montagne de l' arrière pays.
Bref que de la récup, y compris pour les fleurs qui sont des fleurs de trêfle qui poussent dans le jardin.
J'ai aimé l'idée d'ajouté une âme vintage à un objet 100 % Hightech.
Un gros boulot de ponçage pour faire apparaître le beaux veinage du pin.
J'ai patiné le tout avec de la cire d'Antiquaire incolore .
Pour ajouter à l' aspect vintage et rester dans l' esprit palette de chantier J'ai assemblé 
Les planchettes à l'aide de clous rustiques à tête apparente.
Pour l' étiquette "Smoke" façon étain, j' ai utilisé  du scoch de plombier que j'ai découpé avec un die  et que j' ai essuyé à l' acrylique noire pour casser l'aspect inox  qui fait trop neuf.

Voilà trêve de blablas place aux images !!!

(pour agrandir une image cliquez dessus)
Support e-cigarette en bois massif
Support e-cigarette en bois massif en situation

Vue haute

Détails étiquette aluminium
Embellissement réalisé par Sophie

Détails

Détails



Plus de détails sur cette vidéo



Voilà, j' espère que cette nouvelle réa vous plaira.
En attendant une prochaine idée, je vous souhaite une très belle journée.


7 commentaires:

  1. super sympa, ça ferait un chouette cadeau aussi, bravo pour cette idée, A+

    RépondreSupprimer
  2. Voici une idée extra et en effet quel contraste entre matériaux et l'objet qui doit s'y reposer !

    RépondreSupprimer
  3. Super, l'astuce du scotch de plombier vieilli, je testerais bien

    RépondreSupprimer
  4. Original comme idée cadeau ! Il fallait y penser.... Très belle réalisation en tout.

    RépondreSupprimer
  5. waouh! c'est magnifique! quel beau travail! bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est du tres beau travail !!! fallait y penser..... amicalement véro

    RépondreSupprimer