Translate

lundi 17 mars 2014

Set de bureau vieux livres


Salut les scrapeurs,

Tout d' abord, je voudrais remercier Florian, le rédacteur de www.creavea.com qui a eu la gentillesse de me consacrer un magnifique portait sur le blog de la boutique.


portrait de créateur  www.creavea.com 




Aujourd'hui,je vous présente ma dernière réa, le set de bureau vieux livres.

J'adore les trompe l’œil, et ça fait longtemps que j' ai envie de faire des "boites livres".Comme il fallait que je remplace les pots à crayons de mon bureau, j' en ai profité pour faire d'une pierre, deux coups.

J' ai donc réalisé 4 boites de tailles différentes dans du calendrier de banque.
Pour l' habillage, j' ai réalisé 4 papiers de couleurs différentes imitation vieux cuir.


Pour l' intérieur des boites j' ai utilisé les pages arrachées d' un vieux bouquin.
Pour les angles des livres et du socle, j' ai utilisé un tampon "angle baroque" redimensionné que j' avais dessiné pour Tamporelle .





Et maintenant trêve de blablas, place aux images...


Boites livres vintages

Boites livres vintages (détails petite boite)


Boites livres vintages (détails grande boite)

Boites livres vintages (détails boite moyenne)

Set de bureau vieux livres


Set de bureau vieux livres 3/4



Set de bureau vieux livres détails

Set de bureau vieux livres en situation

Et pour plus de détails un petit film ....



à bientôt pour une nouvelle réa





9 commentaires:

  1. tres tres sympa ces boites de rangement l'idée est belle les papiers aussi!!! bonne semaine bien amicalement véro

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Wouah, j'adore et c'est une excellente idée!
    Bravo
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. waouh! c'est superbe! bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe! j'adore aussi les trompes œil, bravo pour ces boîtes,A+

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles ces boites ! Les papiers font plus vrais que nature ! superbe

    RépondreSupprimer
  6. je viens de creavea découvrir votre blog, ce set de bureau est de toute beauté, très beau et pratique ! bravo

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette magnifique idée et réalisation. Longue vie à ton originalité.

    RépondreSupprimer
  8. Quel blog super chouette ! Des idées originales, sympas et des doigts agiles pour les réaliser. J'adore vos dessins qui agrémentent le fond de page du blog. Bonne continuation et bravo.

    RépondreSupprimer