Translate

samedi 1 mars 2014

Arbre à bijoux



Ninibous,






Salut les scrapeurs,

Maître fromage sur un étal étalé,
De la fromagère était tombé amoureux.
Pour lui plaire il décida de se transformer
En une boite à bijoux aux décors chaleureux ....


Et bien aujourd'hui, je vais vous montrer la boite à bijoux que j' ai créé sur la base d'une boite de coulommiers.
 Comme quoi la poésie peut se nicher partout ...

Pour cette réa j' ai utilisé une boite de Coulommiers en bois que j' ai habillé à l' aide d'un papier créé pour "Spirit of family"


Peinture de la branche
Perçage de l'embellissement plâtre 
Pour l' arbre j'ai récupéré et retaillé une branche morte que j' ai peint en or. Pour le socle j' ai utilisé un embellissement en plâtre "Spirit of family" que j' ai percé et repeint également en or.




Et maintenant place aux images

(pour agrandir une image cliquez dessus)
Décor créé à partir du papier " Automne " de Spirit of family

Arbre à bijoux en situation
Arbre à bijoux détails

Arbre à bijoux détails


Arbre à bijoux détails du socle

Arbre à bijoux détails

Arbre à bijoux détails


Boite à bijoux ouverte

Boite grande capacité

Et comme d'habitude pour plus de détails, voici le film




J' espère que cette réa vous a plu.
à bientôt pour une nouvelle réa.






7 commentaires:

  1. superbe idée bravo pour la déco de la boite

    RépondreSupprimer
  2. excellente idée, le rendu est superbe, A+

    RépondreSupprimer
  3. je découvre avotre blog avec plaisir grace à scrapastuce. moi aussi je trouve qu'il n'y a pas assez de blog de scrap d'homme et je trouve le votre très beau. vous êtes plein de talent et j'aime beaucoup ce que vous faite. c'est un vrai plaisir pour mes yeux. je me suis inscrite à votre N.L
    bises carole

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe ! Tout ça avec simplement des "objets" recyclés, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo je connaissais l'idée mais la mise en valeur scrappée est très réussie. Félicitations ! Et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo je connaissais l'idée mais la mise en valeur scrappée est très réussie. Félicitations ! Et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  7. super sympa! bises

    RépondreSupprimer