Translate

lundi 24 février 2014

Support tablette numérique



ADA, Jennifer (Babygirl)







Salut les scrapeurs,

Nous avons reçu en cadeau, il y a quelques jours,  une tablette numérique.
j' ai donc créé un écrin pour ce petit bijou de technologie.

J'ai récupéré la mousse de son emballage d' origine
et j'ai laissé vagabonder ma créativité.











Pour l' occasion j'ai créé un décor, qui sera peut-être rajouté prochainement à la collection des papiers Spirit of family

J'y ai également ajouté un système pour incliner la tablette pour une meilleure vision et surtout un meilleur son .

Voilà , encore un objet 100 % création , qui donne un charme rétro à un objet high -tech.


(pour agrandir une image cliquez dessus)
écrin tablette numérique

écrin tablette numérique  de face



écrin tablette numérique 3/4 droite


écrin tablette numérique 3/4 gauche


Détails déco

Détails déco


écrin tablette numérique ouvert et vide


Détails déco

écrin tablette numérique ouvert avec tablette à l' intérieur


tablette inclinée

Détails su système d' inclinaison


écrin tablette numérique en situation


Pour plus de détails, voici la vidéo




Voilà , j' espère que ça vous a plu, à bientôt pour une nouvelle réa...

Bonne journée.







5 commentaires: