Translate

mardi 18 février 2014

Cendrier vide poche New York



Sabine, Mamie Monique, Sophie, Lamanuelle, Christiane,ByCrAcOtTe, Pitchoune, veronique,
harmony40, Armelle, carinne87creas, Michele,





Salut les scrapeurs !

Aujourd'hui je vais vous présenter un cendrier un peu particulier que j' ai créé pour mon fils. Comme il en avait assez de chercher sans cesse soit ses cigarettes, soit son briquet ...j'ai créé un cendrier avec un tiroir de rangement intégré.
Et comme c'est pour sa chambre dont la déco est New York city, j' ai créé pour l' occasion des décors NYC.
Comme à mon habitude, j' ai réalisé les papiers, les tampons, les embellissements et les illustrations. Bref une réalisation 100 % originale.


Voilà les images en disent plus, qu' un long discours...


Cendrier vide poches
Cendrier vide poches vue de dessus

Papier  " New york " créé pour Spirit of family

Cendrier vide poches 3/4 droit

Cendrier vide poches 3/4 gauche

Tampon Spirit of family "Manhatan "créé pour Tamporelle

TamponSpirit of family "100% fait main "créé pour Tamporelle et "aigle" créé pour Stampmaster

Partie vide poches

Tiroir grande capacité

Détails du tiroir


Et pour plus de détails, voici la vidéo :



Bien sûr , pour ceux qui sont intéressés , vous pouvez vous le procurer ici

Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle idée ...





4 commentaires:

  1. hello!
    ben c'est du beau travail , y'a pas a dire l'inspiration est la!!!! fort sympa et bien pensé! bravo amicalement véro

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je suis venue sur ton blog parce qu'en regardant vos cadeaux St Valentin, Sosso a mis le lien de ton blog.
    Comme je suis très curieuse de voir des nouveautés, j'ai de suite filé sur ton blog voir se que tu allais nous montrer et pour un début, c'est vraiment pas mal du tout!
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  3. waouh! il est magnifique! quelle créativité! bravo! bises

    RépondreSupprimer