Translate

vendredi 14 février 2014

Carte St Valentin


Salut les scrapeurs,

Oui je sais, j' avais dit pas de carte sur mon blog ...Mais l' amour de ma vie vaut bien une exception .

Voici une petite carte en 3 D  que j'ai réalisé pour elle avec amour .


(pour agrandir une image cliquez dessus)


Carte St Valentin


Détail effet 3D


Carte St Valentin détails


Carte St Valentin intérieur


Carte St Valentin arrière

Et maintenant voici le magnifique mini cadre  qu'elle a réalisé pour moi. J'adore.



Mini cadre


Mini cadre détails ange Spirit of familiy



Mini cadre détails


Mini cadre détails


Mini cadre détails angle Spirit of family

Pour la photo, on ne s'était pas concerté mais on l' adore tous les deux ....

Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle réa.






17 commentaires:

  1. Rho !!! merci mon coeur, tu es un amour !
    Ta carte est magnifique, je l'adore !
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis déjà fan de ce que fait Sophie mais comme je suis curieuse je suis venue découvrir ton univers de "mec qui scrappe"; Ta carte est un bel hommage à ton amour pour ma copine et c'est superbe! Un grand bravo! Belle St Valentin à tous les deux! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Qui se ressemble s'assemble!!! Bravo ta carte pour Sosso est magnifique et inspirée par cette Amour qui vous porte! Longue route à vous 2, pleins de bisous à toi et à ma cops Sosso d'Elisa!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et félicitations pour cette splendide carte à votre épouse qui a son merveilleux blog que je suis depuis longtemps. Vous formez une belle équipe. Bonne St-Valentin et surtout bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes réas que je viens de découvrir sur le blog de Sophie .
    Comme j'admire ce qu'elle réalise et que de toute évidence le talent est contagieux dans la famille je vais tout de suite m'abonner à votre news pour ne pas en perdre une miette.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de blog de Sosso!
    bravo pour toutes ces jolis créations que j'ai découvertes tout au long de ma visite... cette carte de saint Valentin est très réussie!
    Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, à bientôt j' espère

      Supprimer
  7. j arrive de chez sosso
    enfin un scrap de mec cool
    et ce que tu fais c est vraiment magnifique
    j ai hate de voir la suite
    alors a bientot
    zenzazy

    RépondreSupprimer
  8. super chouette, de beaux débuts, A+

    RépondreSupprimer
  9. c'est cool le mari de sosso qui scrappe ...en tout cas une superbe carte pour elle ..bravo

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de chez Sosso et je suis admirative devant votre travail!
    C'est vraiment très beau! Longue vie à ce blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Pierrot
    Waou tout d'abord j'adore ton blog '' bon oui facile pour toi ce milieux "lol
    Par contre toutes mes félicitations pour ton SCRAP et trop trop contente d'avoir un copain scrapdingue lol
    bon je m'inscris à ta new car je ne veux pas louper un seul truc de chez vous à bientôt les zamoureux
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  12. aie aie aie, le mari l'épouse ça va fracasser que de merveilles nous allons être abreuvés, en attendant contente d'avoir un scrapeur quant à la carte tout simplement magnifique bravo à vous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !! Bravo le mec à Sosso !!
    Super ce blog !
    Belle continuation !!

    RépondreSupprimer
  14. Comme je disais donc à Sosso, c'est génial le choix que vous avez eu sur la même photo et voir réas. à tout les deux sont magnifiques.
    Elle a aussi beaucoup de chance d'avoir un z'hom qui scrappe comme elle.
    Bravo à vous deux.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  15. quelle belle preuve d'amour! vos cadeaux sont superbes! bises

    RépondreSupprimer