Translate

dimanche 2 février 2014

Aide mémoire vintage



Salut les scrapeurs,

Tout le monde a dans son entourage, une ou des personnes, qui se plaignent d' avoir de plus en plus souvent des pertes de mémoires . 
Pour ma part , je réalisé cet aide mémoire pour ma petite maman ( 76 ans et une pêche d' enfer ) afin qu' elle ne perde plus son temps et son énergie à chercher, encore et encore, son portable qui est dans sa poche ou le code de l' alarme qui est en train de réveiller tout le quartier...

En espérant qu'elle se souviendra où elle a rangé son aide mémoire ...Lol.



(Pour agrandir une image cliquez dessus)
Aide mémoire couverture
J'ai réalisé le dessin de la couverture par infographie et j'ai appliqué le doré et les couleurs au pinceau pour lui donner de la matière et du relief.


Aide mémoire  détails couverture



Aide mémoire  détails couverture

J'ai également peint en or une plume de canard ramassée au grès d' une promenade,


Aide mémoire intérieur 1er onglet

Pour l' intérieur , j'ai utilisé des papiers scrap et des tampons que j' ai créé pour  Spirit of family.


Aide mémoire intérieur 2 ème onglet


Aide mémoire intérieur 3ème onglet



Aide mémoire intérieur 4ème onglet

Détails des dessins que j' ai réalisé pour cette réa



Papier Spirit of family disponible ici


Tampon" lunettes" de Spirit of family



Papier "Les années folles" de Spirit of family disponible ici


Tampon " Comme papa" de  Spirit of family


Papier "Paname" de Spirit of family disponible ici
Tampon "Spirit time" disponible chez Tamporelle



Papier "Paris libéré" de Spirit of family disponible ici



Tampon " Vieux téléphone"de  Spirit of family



Aide mémoire  dos de couverture


et pour plus de détails voici un petit film.





Et pour ceux qui veulent l' offrir vous pouvez vous le procurer ici rubrique "cadeaux"


Bonne journée à tous et à bientôt


1 commentaire: