Translate

jeudi 30 janvier 2014

Coffret bouteille de vin.

Bonjour
Je vous présente ma première création de scrap que j' avais réalisé l' année dernière et qui avait été publiée sur le blog de ma femme Sophie   (alias Sossochanel sur le net).

Pour cette réalisation j' avais utilisé du carton de calendrier de banque ( idéal pour la fabrication d' objets solides (car son grammage est très important.( En plus votre banquier se fera un plaisir de vous offrir les stocks de calendriers périmés qui encombrent son bureau...

Pour la décoration j'ai chiné sur le net  des étiquettes de vins prestigieux que j' ai mis à l' échelle et que j'ai assemblé grâce à Photophiltre (un excellent logiciel gratuit de retouche de photos) pour obtenir un papier déco personnalisé que j' ai imprimé sur du bristol blanc et collé sur la structure de la boite. J'ai encré pour accentué l' aspect vintage.
J'ai utilisé également des plaques de liège que j' ai trouvé dans un magasin de bricolage pour accentuer l' aspect vintage .

Pour la fermeture magnétique j'ai utilisé un aimant "pastille" que l'ai camouflé avec le dessin d'un bouchon de liège



(pour agrandir une image cliquez dessus)
Coffret bouteille vintage



Coffret bouteille vintage 3/4 droite


Coffret bouteille vintage à plat


Coffret bouteille vintage 3/4 droit



 détail fermeture magnétique



Coffret bouteille vintage debout et ouvert

Coffret bouteille vintage debout et ouvert



Coffret bouteille vintage couché et ouvert



Détail fermeture
Un petit film vaut mieux qu'un long discours ...





Pour tous ceux qui désirent faire plaisir à un ami vous pouvez acheter le coffret ici "rubrique cadeaux"

et pour les autres qui veulent le fabriquer eux même et qui sont abonnés à ma newsletter je vous offre le tuto sur demande par mail .


à bientôt pour une nouvelle réa !







1 commentaire: