Translate

mercredi 30 juillet 2014

Coffret à vin Rock & roll


  à Laulau, Gaudinette, MarieDo 29;tacha21, lauriscrap,lindascrappe, Marie-France, carole, fabienne29,SandyCroche, SpecialK06
,


Aujourd'hui, je vous montre mon dernier défi. Faire un cadeau à un ami  musicien qui fête comme  chaque année ses 33 ans !!! ( ça fait 16 ans que je le connais ... et toujours 33 ans ....).
Comme il a déjà tout, j' ai décidé de lui offrir du bon vin car il est amateur.
Problème ...  il n' aime que le noir !
J' ai donc décidé de lui faire un coffret de 3 bouteilles de vin, façon Rock & roll .
Je l' ai appelé la "cuvée spéciale 33 years for ever ".
Pour ce coffret  j' ai joué avec le contraste entre le noir et le métal.
Comme souvent,  j' ai joué avec la 3D sur certains éléments comme la guitare, le clavier et le panneau "ON AIR" .

J' ai utilisé pour sa réalisation, du carton, de la peinture noire, du scotch de plombier, de la colle et un boulon et 2 écrous pour faire une poignée  qui reste dans l'esprit .

2 jours de travail et voilà le résultat, j' espère qu'il lui plaira et qu' il vous plaira également.

Bonne journée



(Pour agrandir une image cliquez dessus)
Coffret vin debout 3/4 gauche

Coffret vin debout  de face

Coffret vin couché 3/4 gauche

Coffret vin debout 3/4 droite

Coffret vin debout 3/4 arrière

Coffret vin debout côté droit
Coffret vin  détails

Coffret vin  détails

Coffret vin  détails de la 3D de la guitare

Coffret vin  détails de la 3D du  piano

Coffret vin  détails

Coffret vin ouvert
Coffret vin  ouvert debout 3/4 droite

Plaque arrière
Et pour ceux qui le désire, un petit film en musique ...





4 commentaires:

  1. Hello Pierre,
    Ca y est je retrouve enfin mes blogs par mail !!
    Comment te dire que ta boîte en Mixed est magnifique?
    J'adore et ton pote va être super content.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c trop beau, un heureux de plus.
    Bizzz ....

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique coffret! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment top ce coffret, il en
    a de la chance ton pote ! :))

    RépondreSupprimer