Translate

mercredi 21 janvier 2015

Distributeur de fiches partition Ukulele





à Janie


Bonjour à tous et à toutes,

Le Père noël a eu la gentillesse de m' apporter au pied du sapin un magnifique UKULELE,( petite guitare à 4 cordes). Comme je n'avais pas de partitions j' ai commencé par me fabriquer des partitions sur des fiches format A5,( facile à transporter ) que j'ai plastifié afin d'augmenter leur durée de vie. J'en ai fait 35.
mes 35 fiches partitions

Un ami qui a un magasin de musique DEAL MUSIC à Antibes ( un peu de publicité ne serait nuire ...)
a désiré les vendre en exclusivité, je lui ai donc fabriqué un distributeur qu'il pourra poser sur le comptoir.


J' ai  fabriqué la boite avec du carton (calendrier de banque) et  j'ai ensuite créé mes décors à l' ordinateur ( que j'ai également plastifié pour un rendu plus pro et une solidité accrue .)
J'ai choisi de créer un décor Rock pour s' harmoniser avec le magasin.
Il ne me restait plus qu' à coller ces derniers sur la boite et voici le résultat ...

Distributeur de face

Distributeur de face en situation

Distributeur 3/4 arrière

Distributeur vue d' en haut

 détails Distributeur 

détails Distributeur 

détails Distributeur 
Sosso ,ma femme, est en train de me scrapper une boite pupitre à tomber par terre, je vous la montrerai très prochainement car elle est presque terminée et elle est magnifique.
Bonne journée et donc à très bientôt !

12 commentaires:

  1. super, tu n'aurais pas des partitions pour cithare ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josepha, malheureusement pour la cithare je ne peux rien pour toi, car je n'y connais rien !!!

      Supprimer
  2. trop belle cette boite. j'en veux une !!!! lol - merci pour ce partage et encore bravo - hâte de voir les autres créas. smack - kris

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kris, il ne te reste plus qu'à te mettre au Ukulele !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe boulot! bravo, A+

    RépondreSupprimer
  5. Que de bonnes idées, c trop beau, bravo...

    RépondreSupprimer
  6. Et en retard meilleurs vœux a tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tacha et bonne année à toi aussi

      Supprimer